Informations légales pour la confiance dans l'économie numérique

1. Présentation du site.

En vertu de l'article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site jardins-paradis.fr l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :

SOCIETE.

Le site Internet jardins-paradis.fr et balterrasexpress.com appartiennent à l'EURL Bal Terras Express au capital de 5.000 euros et dont le siège social est situé au 45 Grande Rue à Feucherolles 78810 - France et immatriculée au registre du commerce de Versailles sous le numéro: 75375336700014 APE 8130Z. Le numéro de TVA intracommunautaire est le : FR 90 753753367

  •   Date de création de la société Bal Terras Express : 01/09/2012
  •   Date de création du service Jardins Paradis de Bal Terras Express : 02/05/2016
  •   Propriétaire : Gilles Thuillier –  EURL Bal Terras Express : 45, Grande rue 78810 Feucherolles
  •   Créateur  : Solution Open-source PrestaShop™  : 55, rue Raspail 92300 Levallois Perret - France
  •   Responsable publication : Gilles Thuillier – 01 77 04 22 92. Le responsable de publication est une personne physique.
  •   Postmaster : Gilles Thuillier – 01 77 04 22 92 et postmaster@jardins-paradis.fr.
  •   Crédits : les mentions légales ont étés générées et offertes par SubDelirium Agence Communication  Angoulême      
  •   Hébergeur : OVH 2, rue Kellermann BP 80157 59053 ROUBAIX CEDEX 1 - FRANCE Web : http://www/ovh.com

2. Conditions générales d’utilisation du site et des services proposés.

L’utilisation du site jardins-paradis.fr implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site www.jardins-paradis.fr sont donc invités à les consulter de manière régulière.

Ce site est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs. Une interruption pour raison de maintenance technique peut être toutefois décidée par www.jardins-paradis.fr, qui s’efforcera alors de communiquer aux utilisateurs du moment de l’intervention.

Le site www.jardins-paradis.dfr est mis à jour régulièrement par Gilles Thuillier. De la même façon, les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment : elles s’imposent néanmoins à l’utilisateur qui est invité à s’y référer le plus souvent possible afin d’en prendre connaissance.

3. Description des services fournis.

Le site www.jardins-paradis.fr a pour objet de vendre et fournir une information concernant la conception de nos produits de décorations végétales pour l'intérieur : terrariums, kokedama, pièces décoratives ou encore fontaines d'intérieur et de l'activités de la société.

Gilles Thuillier s’efforce de fournir sur le site www.jardins-paradis.fr des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.

Tous les informations indiquées sur le site www.jardins-paradis.fr sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site www.jardins-paradis.fr ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

 CNIL : Numéro de déclaration : 1947700v0. Date de la déclaration : 08/04/2016

Conformément aux articles 38 à 40 de la loi 2004-801 du 6 août 2004 modifiant la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des données vous concernant. Ce droit d’accès peut être exercé sur simple demande écrite par mail ou par courrier et en justifiant de votre identité à postmaster@balterrasexpress.com ou gilles.thuillier@balterrasexpress.com. En cas de demande de radiation, vous ne recevrez plus aucune information de notre part.